Chaque premier samedi, c’est l’arrivée dans votre boite mail de ma newsletter, pour commencer le mois avec du baume au cœur ! De vous à moi, c’est un mot que j’aurai pu écrire à une amie pour lui conseiller le dernier resto testé, le bouquin ultra drôle que je viens de finir, ou ma recette healthy préférée. Mais c'est surtout un lieu où je couche mes sentiments, les émotions qui me traversent et qui souvent vous parlent aussi. Partager et créer du lien, c’est ce que je sais faire de mieux ! Alors j’ai pensé que vous aimeriez recevoir une fois par mois, ce qui inspire ma vie pour la rendre plus douce. De vous à moi vous c’est aussi une invitation à partager avec moi ce qui rend votre quotidien plus joyeux !
Ma non résolution de l'année est de rester proche de mon intuition, car elle me guide vers les bons et les mauvais choix. Mais comment s'y connecter quand on croule sous la charge mentale ?
Trois conseils à portée de mains, alors qu'ils ne sont souvent pas appliqués !
A force de vouloir bien faire, on finit par s'épuiser à bien faire ! Mettons fin à cette pression inutile, et apprenons à faire confiance en notre instinct.
Vous me l'avez tant demandée, j'ai enfin accompli l'un de mes rêves !
Vous savez ce qui m'a frappée récemment ? Un constat que vous avez peut-être déjà observé vous même : dès que j'attends quelque chose, je suis souvent déçue. Alors je me suis demandée s'il fallait toujours être dans l'attente.
2/3 piqûres de rappel avant de plier bagages pour un mois.
Cet e-mail vous trouvera probablement à la porte de votre départ en vacances, alors j'avais envie de vous donner mes astuces pour commencer à désamorcer l'année qui vient de s'écouler et vous aider à vous détendre dès à présent pour profiter pleinement de vos congés.
Et pourtant c'était le mois censé être le plus relax non ?
Le mois de Mai nous promet une flopée de jours off, un précieux temps pour soi, pour sortir le nez au soleil et préparer l'été. C'est un temps dynamique dans lequel il ne faut pas retirer cette lenteur qui nous a habité ces derniers mois. Pas toujours simple cela dit.
Voici des nouvelles de votre naturo préférée :) Il est question d'alignement, d'intuition, et de détox !
Exceptionnellement, je vous propose une seconde newsletter ce mois-ci parce qu’il y a urgence ! Urgence de se délester mesdames ! Au programme ce mois-ci, on se libère de nos toxines physiques mais aussi mentales ! Atelier, outils indispensables et prix spéciaux. Suivez le guide !
Le Printemps est presque à nos portes, et avec lui toutes les promesses de renouveau et de changement. Vous me suivez ? Je vous promets que ce mois-ci on va bouger les choses !
C'est le sujet qui me touche le plus, et pourtant celui sur lequel il est le plus difficile d'écrire. La colère a toujours été au fond de moi, mais j'en ai pris conscience il y a 2 ans seulement. Depuis je m'évertue à me libérer de cette émotion par tous les moyens.