J'ai lâché prise, mon retour d'expérience.

Cet e-mail vous trouvera probablement à la porte de votre départ en vacances, alors j'avais envie de vous donner mes astuces pour commencer à désamorcer l'année qui vient de s'écouler et vous aider à vous détendre dès à présent pour profiter pleinement de vos congés.

De vous à moi
3 min ⋅ 29/06/2025

Je n’ai plus besoin de camoufler ma vulnérabilité. De votre côté vous me partager la vôtre quotidiennement, et j’ai de toute manière pour habitude d’être entière. Sachez que pour lâcher prise il ne suffit pas toujours d’être seule. On peut aussi lâcher prise à l’aide d’autres personnes. Pour ma part ce sont des discussions, des lectures, des expériences qui me permettent de tester et de savoir ce qui me convient. Alors si je peux vous aider aussi, pourquoi partager mes découvertes !

On rembobine, le mois dernier je vous parlais de l’épuisement qui m’avait soudainement envahit suite au ralentissement de l’activité (merci les ponts de Mai de m’avoir offert cette pause !). Plus fort que moi, je n’ai pas eu d’autre choix que d’écouter mon corps et d’arrêter de courir partout. Je suis alors passée de 7 rdv par jour à 4 (parce que finalement je préfère vous offrir des moments de qualité), de 2 diners par semaines à 1 tous les 15 jours, à 2 séances de sport par semaine au lieu de 6. Bref j’ai tout revu à la baisse.

...

De vous à moi

Par Lolita Delprat

Les derniers articles publiés