Le mois de Mai nous promet une flopée de jours off, un précieux temps pour soi, pour sortir le nez au soleil et préparer l'été. C'est un temps dynamique dans lequel il ne faut pas retirer cette lenteur qui nous a habité ces derniers mois. Pas toujours simple cela dit.
Depuis le mois de Janvier je dois dire que je vis un rêve éveillé. Après quelques mois difficiles fin 2024, le cabinet est maintenant rempli sur 2 semaines. Alors que j’avais le temps de flâner et de (beaucoup) réfléchir il y a encore si peu, je me sens maintenant légèrement dépassée par ce nouveau rythme, qui soyons transparentes, est celui auquel j’aspire depuis que j’ai créé mon activité de Naturopathe.
Si heureuse de rencontrer de nouvelles clientes chaque jour, de continuer à suivre les plus fidèles, et à voir vos visages s’illuminer, vos corps dégonfler, et vos esprits s’alléger que j’en ai parfois oublier mes propres besoins. L’équilibre pro/perso dont je vous parle si souvent, n’est finalement pas une mince affaire. Mais qui suis-je si je prône un concept que je n’arrive pas moi-même à intégrer ? Est ce que “le cordonnier mal chaussé” est une fatalité ? Laissez moi vous démontrer que non !
...